Forts de plus de 15 ans d'expériences, nous vous accompagnons dans l’organisation de vos événements et de votre communication, en ayant toujours à cœur votre satisfaction !
Nous intervenons aussi selon vos besoins de manière ponctuelle en vous apportant nos conseils et notre savoir-faire, et en vous faisant bénéficier de notre parc matériel.
Collaborant avec les médias locaux, nous vous proposons également la rédaction-conception des communiqués de presse, et la mise en relation avec les médias que nous aurons sélectionnés ensemble !
Disposant d'un réseau de partenaires conséquent, nous vous mettrons également en relation si vous le souhaitez, avec les prestataires dont vous avez besoin et qui vous conviendront ou vous offrirons une prestation clé en main, c'est au choix ! Nous mettons un point d'honneur à personnaliser nos services, pour respecter votre cahier des charges et votre budget !
Voici une liste non exhaustive de nos compétences :
Tout événement pro ou particulier, associatif
Conférences, conventions, séminaires
Salons / foires
Team Building
Soirée d’entreprise (anniversaires, Noël…)
Incentive
Lancements de produit
Inaugurations
Portes ouvertes
Communication ( teaser vidéo, réseaux sociaux, site internet, flyers, affiches, invitations…)
Décoration et aménagement
Conseils stratégiques et Mise en relations
Diagnostic et définition de votre stratégie de communication
Recommandation des axes de travail et objectifs
Définition d’un rétro planning dans la stratégie proposée.
Mise en relation avec les personnes ressources dont vous aurez besoin.
Possibilité de mise en place de partenariat.
Location de matériel
Installation, Livraison
Un projet, une envie , une idée ? Nous sommes là pour vous aider à la réaliser !
Pour nous contacter, en précisant la date et le lieu de l'événement :
Formulaire de contact : CONTACT
Mail : hdlocationreception@gmail.com
Tel : 09 63 51 19 03
Sur RDV, autour d'un café : 4 rue des Hauts du Drugeon, ZAE, 25560 BULLE