UNE LOCATION A RÉALISER ?
Voici les différentes étapes à suivre pour réaliser votre location
✔Rédaction de votre cahier des charges
Nous avons besoin de différentes informations pour établir votre devis :
“Quel type d’événement réalisez-vous ?”
“Quelle est la date de votre événement ? “
“Quel est le nombre de conviés?”
“Quels sont vos besoins matériels ?”
✔Réalisation du devis
Une fois le cahier de charges déterminé, vous pouvez nous contacter par mail/téléphone pour convenir d'un rdv ou pour l'envoi du mail. Nous vous réaliserons un devis de location dans les plus brève délais .
✔Contrat de location
Pour valider votre devis et le transformer en "contrat de location", il vous suffit de signer ce dernier et d'apporter 30% d'acompte.
✔Options : Transport - Installation - Assistance technique
En option, vous pouvez également choisir de faire livrer, ou installer votre location au lieu de votre réception et de choisir une assistance technique !
✔Retrait de votre location
Votre location sera prête en agence à partir du jeudi. Un inventaire sera effectué avant le départ.
Pour retirer votre location n’oubliez pas :
-d’apporter un chèque de caution du montant indiqué sur votre contrat.
-les 70% du règlement restant.
✔Retour de votre location
Les retours de location se font dès le lundi matin. Un nouvel inventaire sera effectué. Tout matériel manquant ou dégradé sera facturé à son prix. La caution vous sera ensuite restituée.
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !
HD LOC&COM
25560 BULLE
0963511903
1er contact souhaité par mail avec date, nombre de personnes et lieu si livraison souhaitée
hdlocationreception@gmail.com
Horaires : sur RDV
cataloguepdf - Haut Doubs Location Réception & Haut Doubs Com'Event
Location de matériel événementiel sono éclairage vidéoprojection scène scène mobile Location de matériel de réception chapiteaux ...
https://www.hautdoubslocationreception.com/tag/cataloguepdf/
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